À propos de nous

234324

Notre équipe

Notre entreprise est composée de 5 départements, ventes, R & D, Q & C, la production et le département des finances. Avec un solide département R & D, chaque année, nous procéderons à un examen et tout au long de la mise à niveau de notre produit.

En raison des efforts de notre équipe, nous maintenons notre production à un niveau élevé, notre qualité l'un des meilleurs dans le monde entier. Maintenant, nous sommes devenus le plus grand fournisseur d'arbre en expansion de l'air en Chine.

Notre compagnie

 Changzhou Rongjiu Machinery Co., Ltd a été créée en 2011, et maintenant il a deux marques de Rongjiu et AOKS. La société se concentre principalement sur la conception, la fabrication et la commercialisation de produits tels que la chaîne 

de type arbres expansibles d'air, les arbres expansibles d'air de type carreau, passer arbres principaux d'expansion, l'air de type étrier de sécurité du jeu d'expansion de l'air et ainsi de suite.     

Après quelques années de développement, la société possède maintenant un plus de 3000 mètres carrés plante, ainsi que des centres de traitement importés, tours CNC, rectifieuses cylindriques de différentes tailles et fabrication professionnelle equipments.Then l'entreprise devient le leader de l'industrie avec son annuelle valeur de la production atteint près de 10 millions. Qui plus est notre entreprise fait des efforts persistants pour offrir une plus grande amélioration raisonnable et scientifique à la structure interne ainsi que le processus de fabrication des produits, ce qui les rend plus durable, fiable et stable. A l'heure actuelle la société est engagée à la construction de la marque et la promotion, et vise à fournir aux clients des produits de haute qualité pour répondre à leurs besoins personnalisés.       

Nous faisons nos promesses d'offrir une qualité de première classe ainsi que des services de qualité efficaces et élevés de façon à maintenir la vitalité de la société. Nous défendons le principe de orienté vers l'homme, et de gagner notre propre succès par trop s'efforcent. Il est aussi notre grand espoir que nous pouvons satisfaire tous nos clients, une coopération gagnant-gagnant et travailler ensemble avec des gens de tous les horizons pour créer un avenir meilleur!


WhatsApp Chat en ligne!

About Us

234324

Our Team

Our company consists of 5 departments, Sales, R&D, Q&C, Production and Finance department. With a strong R&D department, each year, we will conduct a throughout examination and upgrade our product.

Because of the efforts of our team, we maintain our output at a high level, our quality one of the best worldwide. Now we have become the largest air expanding shaft supplier in China.

Our Company

 Changzhou Rongjiu Machinery Co., Ltd was established in 2011, and now it has two brands of Rongjiu and AOKS. The company mainly focuses on the design, manufacture and marketing of products like chain 

type air expanding shafts, tile type air expanding shafts, pass key type air expanding shafts, safety stirrup of air expansion set and so on.     

After a few years of development, the company now owns a more than 3,000 square meters plant, along with imported processing centers, CNC lathes, cylindrical grinding machines of different sizes and professional manufacture equipments.Then the company now becomes the industry leader with its annual output value reaching almost 10 million. What is more our company makes persistent efforts to offer more reasonable and scientific improvement to the internal structure as well as manufacture process of the products, making them more durable, reliable and stable. At the present the company is committed to brand building and promotion, and aims at providing customers with the highest quality products to meet their personalized needs.       

We make our promises to offer first-class quality as well as efficient and high quality services so as to maintain the vitality of company. We uphold the principle of human oriented, and win success by our own strive too. It is also our great hope that we can satisfy all our customers, achieve win-win cooperation and work together with people from all walks of life to create a better tomorrow!


WhatsApp Online Chat !